Soin collectif Booster de lumière

SOIN COLLECTIF "BOOSTER DE LUMIÈRE"

du 31 janvier 2023 à 21h

Coucou à toi 😁

Ça te dit de commencer l’année en étant au top ? Oui ?! Alors c’est parti !

Même si janvier est bien entamé, nous sommes toujours en phase transitoire avec les énergies de 2022.

Du coup, pour vraiment lâcher toute énergie qui aurait dû rester en 2022, je te propose un soin collectif que j’ai créé et appelé « Booster de lumière » !

Il s’agit d’un soin énergétique de dégagement et de renforcement puissant, qui s’articule autour de 3 axes :

  • Dégagement des énergies négatives de toutes sortes à tous les niveaux de ton être
  • Augmentation de ton taux de lumière personnelle 
  • Reconnexion au coeur

Ce soin est très haut en lumière. Il a été créé pour une auto-guérison profonde et est adapté à tous. Par ailleurs, il vient parfaitement compléter tout travail énergétique qui serait déjà en cours. 

Même s’il est collectif, l’énergie envoyée s’adaptera à tes besoins de manière automatique. De plus il sera aussi efficace qu’un soin classique.

Date & heure : Mardi 31 janvier 2023 à 21h

Durée : 1h30 

Tarif : 25€
Merci de noter que ta participation au soin ne sera enregistrée qu'apres réception de ton paiement.

Merci de lire impérativement la description du soin ci-dessous avant de réserver ta place. Si tu as des questions n’hésite surtout pas à venir vers moi, je te répondrai avec plaisir. 

J’ai trop hâte de te partager ce soin ! 

A tout bientôt !

Olivia 

Quels sont les effets du soin « Booster de lumière » ?

C'est un soin de dégagement et de libération et c'est la base de tout travail énergétique.

On néglige souvent, moi première à l'époque où j'ai commencé l'énergétique, à quel point l'environnement extérieur, l'énergie des autres, les émotions que nous portons... ont un impact sur nous. Et c'est impact est très important car il va influer sur notre énergie personnelle, sur notre pouvoir personnel et sur notre bien-être.

Quand ces émotions extérieures sont positives, tout va bien. On se sent bien, on est joyeux, on flotte sur un nuage... Bref on est heureux.

Quand elles sont négatives, ou basses si tu préfères, c'est là que le bât blesse ! Les énergies négatives font chuter notre vibration. Quand celle-ci chute, c'est à ce moment que nous commençons à être mal dans notre vie. À broyer du noir, à se sentir déprimé, à ne plus trouver de sens, à se sentir bloqué. D'où l'intérêt de faire un grand nettoyage afin de repartir sur de bonne base. Afin d'aller chercher sa propre essence et vivre la vie que l'on souhaite.

Ce type de soin ne fait pas tout bien entendu, les causes de mal-être sont nombreuses. Mais comme je le disais, il constitue une base pour se retrouver soi, sans perturbateurs extérieurs. Ce qui est déja un super début !

Quelques effets de ce type de soin :

  • Sentiment de se sentir plus léger
  • Augmentation de l’énergie positive
  • Meilleur moral
  • Augmentation de l’énergie personnelle
  • Meilleure conscience se soi et de ses besoins
  • Dégagement de blocages énergétiques ou émotionnels
  • Renforcement de la protection personnelle et du pouvoir personnel
  • Guérison des failles des corps énergétiques…

Cette liste est non exhaustive et donnée à titre indicatif. Les effets peuvent varier en fonction des problématiques de chacun.

Pour rappel, chacun réagit différemment aux énergies envoyées et l’ouverture aux énergies de guérison est déterminante pour bénéficier au maximum des effets du soin. Même si tu ne sens pas les énergies, aies confiance et crois au processus. L’intention suffit. Et les résultats sont vraiment différents pour chacun, mais dans tous les cas seront pour ton plus grand intérêt.

Par ailleurs, ce soin a été créé pour être parfaitement complémentaire de tout travail énergétique qui serait déjà en cours pour toi.

C’est quoi les énergies négatives ?

Les énergies négatives peuvent provenir de plusieurs sources :

  • Énergies de l’ombre type entités, bas astral…
  • Liens qui ne sont pas de l’amour
  • Liens d’emprise
  • Énergies résiduelles ancrées dans l'aura, liées à des attaques psychiques
  • Énergies bloquantes liées à des malveillances
  • Maledictions, magie noire
  • Pensées négatives : doutes, maltraitance de soi, croyances erronées, programmes, formes-pensées…
  • Emotions négatives auto-générées ou envoyées par d’autres personnes : peurs, angoisses, anxiété, jalousie…

Cette liste est donnée à titre d'exemple, mais ne rassemble malheureusement pas tous les types d'énergies négatives existantes.

Les énergies négatives peuvent se fixer dans tes champs énergétiques, entre autre choses, à cause des failles de l’aura. Ces failles sont créées par des blessures, traumas, chocs... C’est en guérissant profondément ces failles que nous libérons toute possibilité d’emprise des forces de l’ombre. Je ne peux donc que te conseiller de travailler également sur tes blessures, tes expériences de vie, tes mémoires douloureuses… afin de limiter, voire éradiquer, toute présence d’énergies négatives.

Les sources de négativité sont nombreuses et le soin agira là où tu en as le plus besoin.

Ce soin est parfait aussi pour ceux qui côtoient beaucoup de monde, ou qui ont des métiers où il faut toucher, écouter l’autre. On ne s’en rend pas compte, mais l’échange d’énergies est réel et continuel. Que ce soit par le toucher ou la parole, on peut « porter » les énergies de l’autre sans même s’en rendre compte. Le soin permettra  aussi d’enlever toute énergie laissée par autrui, qu’il sera nécessaire de dégager.

Déroulement du soin collectif à distance & conseils

Le soin commencera à l’heure indiquée et durera le temps indiqué également. Néanmoins tu pourrais sentir les énergies continuer à travailler après la fin, c’est normal. Ce soin travaillera ensuite seul pour te délivrer le meilleur puis s’arrêtera.

Le soin sera bien sûr protégé par de puissantes énergies angéliques, archangéliques et chamaniques. Je t’invite aussi au moment du soin, à créer ton propre espace sacré, à demander à être protégé pendant toute la durée du soin et à souhaiter uniquement toutes les énergies au meilleur pour toi.

Il sera délivré à distance, attention, je n’enverrai pas de rappel avant le soin.

Au moment du soin, et afin de profiter au mieux de cette expérience, je te conseille de trouver un endroit calme. Un endroit dans lequel tu pourras te détendre et te concentrer sur toi. Prends un livre, écoute de la musique douce, mais évite tout ce qui peut être excitant, par exemple la télé.

Je te conseille aussi d’y poser une intention. Demande soit le meilleur pour toi, soit pose une intention particulière en lien avec la thématique du soin. Tu recevras de toute façon le meilleur, mais cela t’aidera à intégrer encore mieux les énergies envoyées.

Le lendemain je te conseille de bien t’hydrater (a l’eau ! Haha - oui oui on m’a déjà demandé de préciser 😅) et d’aller marcher en nature, au pire en ville. Cela permet d’aider à évacuer les énergies qui doivent partir et à soutenir le corps dans le processus de libération physique.

Clause de non responsabilité

Comme dans tout soin, seules les énergies que tu acceptes pourront agir et te permettre l’auto-guérison. Demande toujours le meilleur pour toi et accepte ce qui t’est envoyé pour obtenir un résultat optimal du soin.

Aucun résultat ne peut être garanti, chacun réagissant différemment au soin. Et chacun n’acceptant pas ou n’intégrant pas toutes les énergies envoyées. l’inconscient peut également choisir de refuser l’auto-guérison. Celle-ci étant toujours le choix du patient et non celui du thérapeute. Pour rappel, le guérisseur n’est qu’un canal qui permet d’accéder à l’énergie de guérison. Il ne guérit pas mais transmet les énergies qui le permettront.

Un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical. En cas de maladie, va toujours consulter un professionnel de santé.

Ce soin est proposé en dehors de toute médecine conventionnelle.

Ce soin est fortement déconseillé aux personnes présentant un trouble de la personnalité.

Aucune promesse de guérison et aucune promesse ne succès n’est faite. Aucun diagnostique n’est posé. Aucune responsabilité n’est assumée quant au résultat de ce soin.