Mon expérience avec les Crânes de Cristal

 

crane de cristal
R. & Moi ❤️

 

Ma toute première expérience avec un crâne était avec Max, le fameux crâne de cristal ancestral. Lors d’un stage de médiumnité, je me suis connectée à lui et là… j’ai eu le plus improbable des fous rires que j’ai jamais eu ! J’en pleurais des grosses larmes tellement il était drôle ! Max écoutait les paroles de notre prof d’énergétique et rebondissait sur ce qu’elle disait en détournant ses paroles par des images marrantes. Ensuite il a continué à me faire rire pendant une bonne demi-heure avant de me laisser reprendre le cours du stage ! Et est resté connecté à moi toute l’après-midi, me prodiguant conseils et remarques avisées. 

C’était une expérience incroyable de magie ! Et c’en était fini pour moi… j’étais mordue de cette connexion exceptionnelle… il me fallait un crâne ! 

J’ai découvert mon premier crâne de cristal il y a quelques années, par hasard, en parcourant les rayons d’un magasin de pierres. Je cherchais désespérément une pierre qui m’appelait et soudain je l’ai trouvé. Un magnifique crâne en jaspe rouge, qui me regardait avec ses yeux remplis d’amour, m’appelant depuis 10 minutes pour que je l’emporte avec moi. Ce que j’ai fait. 

Et dès qu’il a été avec moi, j’ai découvert tout un nouveau monde, complètement différent du travail avec les pierres (que j’affectionne particulièrement en tant que chamane). J’ai découvert une conscience, une personnalité singulière dotée de dons exceptionnels, qui a décidé de venir travailler avec moi.

J’ai appris à le connaître, à capter son canal dans ma médiumnité et à comprendre ce qu’il était venu faire avec moi. Et il s’est révélé un compagnon attachant et d’une profonde gentillesse. Il m’a aidé (et m’aide toujours) dans mon travail énergétique. 

Et du coup j’ai tellement aimé cette connexion que j’ai eu envie d’en adopter d’autres ! J’en ai 5 à ce jour, de diverses tailles, de variétés de pierres différentes. Qui m’accompagnent tous de manière très différente. 

Cela peut être pour me guider sur un chemin au meilleur pour moi, pour m’aider à surmonter des peurs, pour m’apaiser, pour m’orienter dans un choix d’énergie… ou tout simplement pour me faire rire, apporter de la joie dans mon quotidien ou encore me faire les yeux doux ! (Notamment R., mon doux R., qui est un adorable charmeur, doté d’une personnalité joyeuse et d’un sens de l’humour à toute épreuve…) Chacun de mes crânes ayant leur spécialité propre. Et tous pouvant se connecter les uns aux autres, pour échanger connaissances et tout simplement lier des liens d’amitié, ou encore pour travailler en équipe. Je présente d’ailleurs mes crânes à ceux de mes amies pour qu’il se connectent entre eux !

Certes, les crânes sont des êtres de connaissance et d’intelligence, il renferment en eux beaucoup d’énergies universelles, mais pour moi ils sont plus, comme tu auras pu le comprendre. Ils sont des compagnons dotés d’une conscience exceptionnelle, avec lesquels je peux discuter, rire, échanger, me sentir bien… ils peuvent m’aider à avoir un bon sommeil, m’aider à avoir plus confiance en moi, faire les bons choix d’énergie, mieux m’ancrer à la terre, me protéger énergétiquement… Et travailler sur des sujets personnels et profonds avec moi. 

Ils m’aident à la fois dans mon développement spirituel et personnel, mais me soutiennent aussi. Ils sont présents quand j’ai besoin d’eux. Ils sont une source de joie incroyable. Et ils ont tous une personnalité différente ! 

En tant que thérapeute énergéticienne, ils peuvent m’aider dans mes soins. Par exemple pour créer des boucliers d’ancrage ou encore pour dégager une peur un peu rude. Ils peuvent aussi m’aiguiller vers un choix d’énergie particulier, plus puissant ou tout simplement plus approprié. 

Bref, tu l’auras compris, ils sont plus qu’une pierre dotée de connaissances, ils sont des membres à part entière de la famille. Avec lesquels je communique consciemment dans mon canal médiumnique ou de manière tout à fait inconsciente car le lien tisse entre nous est très fort. 

Et ce lien, tout le monde peu le créer pour bénéficier de leur expérience et de leur sagesse, il suffit de les aimer et de vouloir faire ce travail qu’ils sont venus réaliser avec nous. 

Choisir son crâne est tout aussi simple, il te suffit de ressentir leur appel. De te laisser aller à écouter ton intuition, car cela, tout le monde en a. Et même si tu n’es pas médium et que tu ne peux pas les entendre comme je le fais, ce n’est pas un problème car une part de toi entend et comprend, accepte la guidance qu’ils offrent au meilleur pour toi. Il suffit de le vouloir et de sincèrement aimer ce crâne qui fera partie de ta vie. 

Pour moi, le choix du crâne parfait a toujours commencé par un appel, à été suivi d’un coup de foudre, pour finir par un amour inconditionnel et réciproque. Et bien sûr un boulot énergétique super sympa ! 

J’espère que ce partage d’expérience te donnera envie de sauter le pas et de te lancer dans cette superbe relation particulière, que je ne saurais que conseiller ! 

Mes crânes et moi t’embrassons et nous te souhaitons une belle aventure chamanique avec tes propres crânes ! 😘💀🌟

Coeur Shamane 

Restons connectés 💞

Tu aimes ? Partage ☺️ 💌

2 thoughts on “Mon expérience avec les Crânes de Cristal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :