Méthode simple pour se libérer de blocages liés à des voeux faits dans des vies antérieures

 

blocages vies antérieures  olivia chamane energeticienne montpellier olivia chamane energeticienne montpellier

 

Méthode simple pour se libérer de blocages liés à des voeux faits dans des vies antérieures

 

« Il existe des moyens pratiques pour recevoir clairement les conseils et suggestions du Ciel. Toutefois, entendre un conseil divin ne suffit pas. Il nous faut le suivre, le mettre en action. Si tu te sens coincé, paralysé dans ta capacité à  appliquer les conseils divins à ta vie quotidienne, il se pourrait que ce soit à cause d'un problème vécu dans une autre vie. 

Alors, que tu croies ou non aux vies antérieures, tu peux malgré tout tirer profit du rôle que jouent ces dernières en appliquant les conseils divins à ta vie actuelle. 

Comme mentionné, les conseils divins ont des  applications pratiques ; en effet, ils nous aident à accroître le bonheur et l'harmonie dans notre vie. Cependant, beaucoup de gens bloquent inconsciemment leur sensibilité aux conseils divins ou ne suivent pas ces derniers. Il en résulte des prières sans réponse, non parce que Dieu et les anges les ignorent mais parce que les conseils divins sont en suspens comme une lettre du Ciel que son destinataire refuse d'ouvrir et de lire. 

Des blocages, en lien avec des vies passées, peuvent nous empêcher de d’entendre et appliquer notre guidance et de profiter pleinement de notre vie.

As-tu déjà eu l'impression de ne pas pouvoir y arriver financièrement ou d'avoir constamment des relations problématiques ? Il se peut que les vœux de pauvreté, de célibat ou de souffrance que tu as prononcés dans des vies passées en soient la cause. Là encore, peu importe que tu croies aux vies antérieures, cela ne peut pas te faire de mal - et peut simplement t’aider - de rompre les vœux que tu as peut-être faits. 

 

Voici quelques puissantes affirmations permettant de se libérer des conséquences de tels vœux. L'efficacité de ces affirmations dépend de la conviction avec laquelle tu les fais. Tu dois les dire avec sincérité et non simplement en prononcer les mots. Dis deux fois chacune des affirmations suivantes, soit mentalement soit à voix haute, avec une grande détermination : 

Par ces mots, je romps tous les vœux de pauvreté que j'ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps. 

Par ces mots, je romps tous les vœux de souffrance que j'ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps. 

Par ces mots, je romps tous les vœux de célibat que j'ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps. »

 

Il existe bien entendu d’autres raisons qui peuvent provoquer des blocages, les peurs, le karma et autres problèmes nés dans des vies antérieures. Tu peux écouter ton intuition et travailler directement avec les anges, avec tes guides ou avec ton Soi supérieur pour continuer ce travail sur d’autres problématiques.

Je peux également t’aider grâce à mes soins énergétiques et chamaniques si tu souhaites faire un travail plus profond sur tes blocages, qu'ils soient liés à cette vie, ou non.

Coeur Shamane

 

 

Source Doreen Virtue - Guérir avec l’aide des anges 

Restons connectés 💞

Dates Des Ateliers, Nouveautés, Promos… C’est Par Ici !

REÇOIS TOUTES LES ACTUALITÉS PAR E-MAIL

Dates des ateliers, nouveautés, promos, soins collectifs... c'est par ici !

Avec moi, pas de spams. Tu peux te désinscrire quand tu le souhaites.
Adresse e-mail non valide

Olivia "Coeur Shamane" est Chamane, Énergéticienne et Médium.

Après un parcours dans les ressources humaines, elle décide en 2018 de changer de vie et de s'orienter vers l'énergétique. Elle a à coeur de partager ses dons et ses connaissances pour t'accompagner au mieux dans ton processus d'auto-guérison, grâce à ses soins énergétiques et ses guidances.

Tu aimes ? Partage ☺️ 💌

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :