Le Cercle et sa magie chamanique

 

 

chamanisme celtique Olivia chamane energeticienne montpellier

 

Le Cercle et sa magie chamanique 

 

« Dans presque toutes les cultures, le cercle est un symbole d'infinité et d'éternité. Il n'a ni commencement, ni fin. Lorsqu'il est correctement tracé, le cercle devient un mandala, ou dessin sacré, au milieu duquel se tient le magicien.

En magie, un cercle correctement tracé devient une frontière invisible, possédant un pouvoir dans notre dimension et dans d'autres dimensions. L'énergie de cette frontière empêche les influences négatives de pénétrer dans le cercle et contient le pouvoir que tu réunis jusqu'à ce que tu sois prêt à le relâcher. Le cercle est une zone de travail neutre, capable de régénérer et d'amplifier le genre de pouvoir que le magicien crée. » 

Le cercle aide à contenir l’énergie lors de rituels ou de travaux énergétiques, dans lequel tu peux travailler en toute sécurité. Mais il sert également de protection de ton énergie personnelle. 

Ne sous-estime jamais le pouvoir d’un cercle ! Je l’utilise à chaque fois que je travaille l’énergie pour créer mon espace sacré.

« Il n'est pas absolument nécessaire que le cercle soit d'une dimension précise. 

La concentration et la visualisation au cours du tracé du cercle déterminent sa valeur. » (Source : La magie Celte - Deanna J. Conway) 

 

Quand je trace le miens, je fais soit le pentagramme celte, soit un cercle chamanique protégé par les animaux totem aux 4 directions, soit un simple cercle que je visualise extrêmement lumineux et désagrégeant toutes les énergies néfastes qui essayent d’y entrer.

Cette magie est puissante, ne sous-estime donc jamais le pouvoir d’un cercle ! Je l’utilise à chaque fois que je travaille l’énergie.

En général, dès que tu traces le cercle, il convient de ne plus en sortir jusqu’à ce que tu aies fini ton rituel ou ton boulot énergétique ou autre. Mais moi je l’utilise aussi quand je suis dans la rue, je visualise le cercle que j’ai tracé se mouvoir avec moi quand je marche, pour me protéger de l’énergie du collectif. Je pose l'intention qu'il reste bien ancré sous mes pieds et qu’il y reste pendant toute ma balade.

 

🪄 Tracer le pentragramme chamanique Celte pour sa protection énergétique 

 

Le cercle est un moyen très efficace de se protéger, et le pentagramme Celtique est un cercle de protection +++

Tu peux le tracer pour tes rituels énergétiques, pour te protéger des énergies extérieures, contre le vampirisme… Tu peux aussi le tracer aux portes et aux fenêtres pour la protection.

Moi je l’utilise à chaque fois que je travaille l’énergie, mais aussi pour purifier les énergies d’objets matériels ou de choses  immatérielles. Ce pentagramme est un indispensable dans mon quotidien !

Pour le tracer, c’est très simple, mais cela demande 4 choses indispensables :

  • Demande le meilleur et pose l’intention que tu souhaites
  • Concentre ton énergie lorsque tu le traces
  • Visualise ensuite le pentagramme au fur et à mesure que tu le crées. Tu peux le créer avec la main ou en le visualisant simplement. Tu peux le tracer dans l’espace autour de toi ou sur un objet par exemple.
  • ‼️Attention, toujours le tracer en partant du haut, donc le point 1. Et finir par le 6 qui est le traçage du cercle. Tracé à l’envers il appelle les forces maléfiques. Mal tracé, il est inefficace. tu peux te référer au schéma que j'ai fait ci-dessous.
  • ‼️Attention, ne jamais arrêter ton tracé en plein milieu, tout tracer d’un seul trait jusqu’à clôturer le cercle du pentagramme.
  • Et voilà ! Une fois tracé, il est actif. Tu peux le faire autant de fois que tu le souhaites.

Amuse-toi bien et bonne protection !

 

chamanisme celtique Olivia chamane energeticienne montpellierchamanisme celtique Olivia chamane energeticienne montpellier

 

Restons connectés 💞

Reçois tous les articles par e-mail

Saisis ton adresse e-mail pour t'abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail. Promis aucune autre communication et zéro spam !

Olivia "Coeur Shamane" est Chamane, Énergéticienne et Médium.

Après un parcours dans les ressources humaines, elle décide en 2018 de changer de vie et de s'orienter vers l'énergétique. Elle a à coeur de partager ses dons et ses connaissances pour t'accompagner au mieux dans ton processus d'auto-guérison, grâce à ses soins énergétiques et ses guidances.

Tu aimes ? Partage ☺️ 💌

One thought on “Le Cercle et sa magie chamanique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :