La mère de clan de février – Les 13 mères originelles

 

 

·•· La mère de clan de février - Les 13 mères originelles ·•·

 

La nouvelle lune du 1er février approche à grands pas et amène avec elle la 2e mère de clan de l’année - La Gardienne de la Sagesse -

Cette Gardienne est un appel à un magnifique voyage intérieur, au coeur de ses propres fondations. Gardienne de l’Histoire du Temps, gardé par le Peuple des Pierres, elle invite à tendre l’oreille et à écouter les Rochers raconter leur histoire, à écouter tes propres Rochers te raconter ton histoire.

Elle est la Gardienne de la Vérité. Elle apprend qu’il n’y a pas qu’une seule vérité, mais autant de Vérité qu’il y a d’individus sur Mère Terre. 

Elle guide vers la découverte de sa propre Vérité intérieure, mais aussi vers celle des autres. Elle invite à respecter et honorer chaque être, chaque chose, tels qu’ils sont. Sans jugement et dans le respect le plus total de l’espace sacré de l’autre. C’est aussi pour cela qu’elle partage sa sagesse pour aider à créer des amitiés.

Elle invite à élargir la connaissance de Soi, et au-delà je ressens pour cette nouvelle lune, associée à Imbolc (j’en parlerai dans un autre post), qu’elle nous propose ses pouvoirs pour aller bien plus loin. Sa sagesse permet de découvrir son histoire, ses motivations, ses buts, ses joies… Mais elle permet aussi de faire un fabuleux travail de lâcher-prise de tout ce qui n’est pas soi. De tout ce qui ne fais pas partie de ses fondations personnelles, de tout ce qui ne constitue pas son socle personnel. Pour mieux se connaitre et avancer plus sereinement. Pour se sentir plus léger et libre.

Elle nous montre tous les détails que l’on a besoin de connaitre de son histoire, certes, mais encore faut-il vouloir faire ce voyage intérieur et avoir le courage de creuser pour révéler sa beauté intérieure, sa Vérité.

En cette nouvelle lune, ose faire avec elle ce voyage vers le centre de toi-même. Demande-lui de te montrer tes Pierres de fondation et demande aux Pierres de te révéler ta Vérité, ton Espace Sacré. Ensuite, émets le souhaits d’incarner pleinement ce Sacré et de laisser partir tout ce qui n’est pas toi.

Beau voyage chamanique à toi et que tes découvertes soient merveilleuses ❤️

Coeur Shamane

Restons connectés 💞

Olivia, "Coeur Shamane" est Énergéticienne, Chamane et Médium pure.

Après un parcours dans les ressources humaines, elle décide en 2018 de changer de vie et de s'orienter vers l'énergétique. Elle a à coeur de partager ses dons au travers de soins énergétiques, guidances, hypnoses de guérison et prières chamaniques.

Tu aimes ? Partage ☺️ 💌

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :