FAQ

Est-ce que les Soins Énergétiques sont faits pour moi ?

Les Soins Énergétiques sont faits pour tous : Adultes, enfants, bébés, animaux. 

Nous avons tous des corps énergétiques et donc l’énergie agit sur nous tous sans exception.

 

Puis-je recevoir un soin quand je suis enceinte ?

Oui bien sûr ! Le soin s'adapte automatiquement à la personne qui est soignée, qu'elle soit enceinte ou non, pour que celle-ci reçoive le meilleur taux de lumière pour elle.

Par ailleurs, je ne travaille qu'avec des énergies directement issues de la source, donc des énergies de guérison pures, et j'émets l'intention qu'elle soient envoyées parfaitement pour la personne.

Le bébé est donc protégé.

 

Et si je fais faire un soin pour mes enfants ?

Le taux de lumière s'adapte également aux besoins de l'enfant, peu importe son âge. C'est-à-dire que l'enfant recevra toujours ce dont il a besoin et ce qui est parfait pour lui.

Les énergies de guérison sont des énergies douces et lumineuses, qui ne sont destinées qu'à faire du bien, libérer, rassurer, ou encore soulager.

 

Est-ce que les Soins Énergétiques ne traitent que les maux du corps physique ?

Non, je donne quelques exemples dans la présentation des soins (voir : Adultes, enfants et Animaux), mais il existe autant de problématiques que d’individus sur cette terre, voire plus !

Je travaille à la fois sur le plan physique, le plan ethérique et sur le karma. 

Que ce soit une maladie, un choc, un traumatisme, une situation, une habitude, une relation, un conflit… Cela peut-être soigné par l’énergie (si ce n’était pas le cas je te le dirais). 

Par exemple, pour un choc ou un trauma, je peux intervenir sur la personne bien-sûr, sur l'évènement et sur tout ce qui a découlé de la situation ayant créé le mal-être. Y compris sur les liens interpersonnels, quand cela est nécessaire pour une guérison complète.

 

Que se passe-t-il après le soin ?

Les énergies avec lesquelles je te guéris vont continuer d’agir pendant 2 à 3 semaines en toute autonomie et donc de te guérir pendant toute cette période.

Je te conseille, après le soin, de marcher pour dégager ton magnétisme personnel qui a besoin de changer et de boire beaucoup d’eau. De te détendre si c’est possible. Tout cela aide à passer ce que l’on appelle la « crise de guérison ». 

La « crise de guérison » étant la période pendant laquelle le corps élimine les mémoires et toxines traitées et guéries par le soin. Tous les soins passent par cette crise qui est là pour amener le changement.

 

Vais-je voir ou ressentir les effets du Soin Énergétique ?

Oui ! Car un soin énergétique amène toujours un changement énergétique positif et bénéfique pour la personne qui se fait soigner. Des fois les effets demandent du temps à s’ancrer dans la nouvelle réalité créée, mais ils sont bel et bien là. 

Cela pourra se traduire par un mieux-être ou encore une libération, des changements plus ou moins grands dans ta vie, tu pourras faire certaines choses différemment de d’habitude, penser différemment, voir les choses sous un autre angle, vivre plus d’amour qu’à l’accoutumée, te sentir plus joyeux ou plus heureux, te prendre moins la tête pour certaines choses, vivre plus simplement certaines situations, avoir des relations plus sereines avec ton entourage… Les manifestations liées à la guérison sont nombreuses et différentes pour tout le monde.

Et… Non ! Car des fois les changements sont imperceptibles dans la matière ou demandent d’être très attentifs à chaque petit détail qui surviennent dans ta vie. Cela est très lié à ce qui est à guérir.

J'attire ton attention également sur ce fait primordial : Pour voir ou ressentir les changements, il convient surtout d’être de bonne foi par rapport au travail effectué par le praticien. Si tu es persuadé que le soin n’aura pas d’effet, et bien il n’en aura pas, c’est aussi simple que cela. Si ton cerveau a été conditionné à éclipser toutes les bonnes choses que le soin t’apporte, il ne verra rien. S’il a été conditionné à croire que les soins ne fonctionnent pas, alors cela ne fonctionnera pas non plus. Nous sommes des créateurs de notre réalité et la conditionnons selon nos croyances. Si ça n’existe pas pour toi, ça n’existera pas, point.

La guérison énergétique c’est aussi s’autoriser à croire à la magie de l’univers et que tout ce qui existe dans la création n'est pas forcément visible à l'oeil nu. C'est aussi s'autoriser à avoir la foi en soi et en plus grand que soi.

 

Combien de séances de Soins Énergétiques dois-je faire ?

La réponse à cette question reste très libre en fonction de tes envies et ressentis.

En fait, cela dépend de ce que tu souhaites guérir. Le travail d’énergie peut être plus ou moins profond selon que tu guérisses un traumatisme, un choc, une maladie ou une simple fatigue et des tensions.

  • Si tu souhaites te débarrasser du stress ou d'un mal-être passager par exemple, je te conseillerai un soin « Bien-être » de 60 minutes, pour libérer toutes les tensions en profondeur. Et de le renouveler au ressenti, quand tu sens en avoir besoin.
  • Si tu es régulièrement stressé ou sous tensions, je te conseillerai de poursuivre une fois par mois avec un soin « Relaxation », plus court mais très efficace quand un premier travail d’énergie a déjà été fait, pour vraiment entretenir les corps énergétiques sans qu’il y ait à nouveau accumulation d’énergie négatives.
  • Pour les chocs, traumatismes, etc… Cela pourra être plus long selon le vécu de chacun. Appelle-moi si tu souhaites être conseillé.e, que je t’aiguille au mieux. Maintenant, au plus la guérison est profonde, au plus elle demandera temps et travail. Je ne pourrai, même avec toute la volonté du monde, guérir totalement un traumatisme profond en une seule séance de 50 minutes.

Le nombre des sessions de soins seront également fixées en fonction des évolutions que tu souhaites voir se produire dans ta vie. Si tu consultes pour un besoin passager ou pour une envie de changement profond. Tu restes le maître des changements que tu veux voir se produire dans ta vie.

 

Si je ne suis pas convaincu.e, est-ce que je peux faire un soin « pour voir » ?

Bien sûr, mais je te le déconseille.

À la base, si tu n’es déjà pas convaincu.e que le soin peut t’aider à te faire du bien, à t ‘alléger ou encore à te guérir, sauras-tu voir ou apprécier les résultats ? 

Par ailleurs, pour que le soin soit un succès, il convient d’installer une confiance réciproque entre le praticien et le patient, et d'avoir un minimum de foi concernant le processus de guérison. Chacun est libre de ses croyances et c'est ok ne ne pas croire au travail de l'énergie.

Mais le doute sera l’ennemi absolu du soin. Cela peut bloquer les énergies que je t'envoie et empêcher ta guérison, à cause de cette simple croyance, rendant mon travail inutile pour toi. Saches quand même que les énergies que tu ne veux pas intégrer ne seront par contre jamais perdues, elles iront à tes proches, une situation que tu vis ou tout simplement vers une personne qui en a besoin. Car rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme... mais c'est dommage au fond de ne pas en profiter pour toi.

Donc si tu pars sceptique dès le départ, il vaut certainement mieux que tu t’orientes vers un autre système de guérison. Peut-être plus traditionnel et mieux adapté à ton système de croyance.

 

Si tu as d'autres questions, plus personnelles, ou que je n'aurais pas abordées ici, je t'invite à me contacter par mail, ou par téléphone au 06.30.02.06.09, j'échangerai avec toi avec plaisir !