3 Oracles « Doudous », réconfortants et lumineux pour réchauffer ton coeur ❤️

 

3 Oracles « Doudous », réconfortants et lumineux pour réchauffer ton petit coeur ❤️

3 Oracles « Doudous », réconfortants et lumineux pour réchauffer ton coeur ❤️

 

L’automne est déjà bien entamé et l’hiver se profile à grands pas, avec l’arrivée des premiers froids, du temps gris de la pluie… Ce qui peut mettre à rude épreuve ton moral, surtout si tu es comme moi et que tu n’envisages pas une journée sans soleil et en-dessous de 25 degrés… Bref une période propice aux coups de blues…

On a tous ces moments moments de doute où l’on se pose des questions, sur notre vie, notre chemin, notre entourage, nos actions, nos envies, nos espoirs, nos rêves… Et parfois besoin d'aide pour trouver nos réponses.

Aujourd’hui j’ai eu envie de te faire un premier zoom sur certains de mes oracles « doudous », ceux que j’utilise quand j’ai besoin de me sentir réconfortée, aimée par l’univers, rassurée, chouchoutée comme il se doit par des énergies douces et sensibles.

Ces oracles sont à la portée de tous, éveillé ou non, médium ou non, car leurs messages sont simples et plein d’amour. N’importe qui étant ouvert au message qu’il reçoit sera touché par l’énergie guérissante de la carte tirée.

J’en ai sélectionné 3 rien que pour toi, tirés de ma collection perso :

  • L’Oracle des Fées de Paulina Cassidy
  • L’Univers Veille sur Vous de Gabrielle Bernstein
  • L’Oracle des Mandalas d’Énergie de Gaby Shayana Hoffmann

Alors certains diront peut-être qu’ils ne sont pas récents, c’est vrai. Un oracle ne s’adopte pas en fonction de sa date de sortie, mais en fonction de l’énergie dont tu as besoin.

L’achat de chacun de mes jeux (oracles, tarots, Lenormand) s’est fait par un puissant appel du jeu à venir le trouver ! J’ai d’ailleurs parfois parcouru des heures internet afin d’en trouver certains…! Je comprenais ensuite pourquoi j’avais été guidée à les acheter après les avoir ouverts et découvert ce qu’ils m’apportaient.

Tu l’auras donc compris, pour moi,  l’achat d’un oracle est un vrai appel du coeur. Mais aussi une réponse énergétique à un besoin que j'éprouve, qu’il soit pour l'émotionnel, pour aider la médiumnité/divination ou pour la guérison (ou bien sûr les 3 en même temps!). 

Aujourd’hui ceux que je te présente sont à la fois un réconfort pour le coeur, mais aussi des outils de méditation et de guérison de l’âme, si tu souhaites approfondir le travail que tu fais sur toi en plus d’accueillir le message (ce que tu peux faire simplement par l’intention (je n’approfondis pas, mais je pense que j’y reviendrai dans un autre article).

 

1- « L’Oracle des Fées » de Paulina Cassidy

 

Une pure et tendre beauté ce jeu ! 

Les aquarelles de Paulina Cassidy créent pour cet oracle un environnement tout à fait enchanteur et magique. Chacune des créatures féériques représentées vient à toi pour te transmettre un message doux et enveloppant. Ils t’aiguillent magnifiquement sur les messages que ton âme souhaite te faire travailler. C’est donc à la fois un oracle qui fait du bien, mais aussi qui t’incite à la créativité en te connectant à la magie des fées.

Les messages sont simples et peuvent être interprétés grâce à ta médiumnité si tu en as, ou tout simplement en laissant résonner en toi les mots écrits par Paulina dans son livret.

Chaque carte, remplie de sagesse et de beauté, te transporte dans un univers où les énergies féminines créatrices t’enveloppent pour te guider vers là où il te faut créer un renouveau pour te sentir bien. Elles t’incitent à ouvrir ton coeur et à y laisser pénétrer tout ce qui est destiné à te faire du bien.

Tu trouveras dans ce jeu espoir, soutien, amour, encouragements, mais aussi confiance et réassurance.

Dans ce jeu, la magie des fées s’offre à toi dans toute sa poésie 

2 - « L’Univers Veille sur Vous » de Gabrielle Bernstein

 

L’aquarelle est de mise également pour ce jeu, mais plus brute et plus éthérée. Chaque carte me donne l’impression de plonger une part de moi-même dans l’espace sacré de l’univers. La matière rencontre ici l’éther pour créer un moment de pure reliance à son âme.

Ce jeu me fait la sensation de me reconnecter directement à ma force et à ce que j’ai de plus pur en moi.

Les messages sont clairs et directs, tout en étant doux et puissants. Ils peuvent aborder des thèmes profond et sont tous remplis d’amour.

Ce jeu est doudou pour moi car il me permet de me reconnecter à mon Soi profond, à ce qu’il y a de plus sacré, à me reconnecter avec ma foi.

Et c’est là le plus impressionnant de ce jeu, il permet de mettre des mots sur des malaises ressentis, pour éclairer et guider vers un espoir de renouveau, guider vers une recouvrance de ce sentiment de foi que l’on peut parfois perdre.

Quand je parle de foi, il va de soi de je ne parle aucunement de religion, mais bien de la foi profonde que l’on porte en soi, pour soi et par le Soi. Ce jeu te reconnecte donc à la partie la plus sage de toi, qui te guide, t’aime d’une manière inconditionnelle et te fait prendre confiance de cette sagesse qui est enfouie dans ton coeur. Il te remet sur le chemin de la confiance en toi et en l’univers et te donne l’énergie et la positivité pour avancer même quand le chemin est rude.

3 - « L’Oracle des Mandalas d’Énergie » de Gaby Shayana Hoffmann

 

Le premier mot qui me vient concernant ce jeu est le mot « Lumière », il en déborde littéralement ! Ce qui m’a soufflée avec cet oracle est l’énergie incroyable qui se dégage de chaque mandala représenté sur les cartes.

Ici pas de chichis ou de blablas, pas de livret explicatif, juste une carte avec un mandala, accompagné de son mantra.

Le dos du jeu précise que les cartes sont envoûtantes, et c’est bien le cas ! Et c’est également tout le plaisir de ce jeu, se laisser envoûter par sa lumière et sa magie. Puis se laisser guider par son mantra.

Pure éclosion d’énergie, si tu es sensible à ce que tu vois et ressens, tu vas forcément aimer ce jeu. Il est pur, honnête et va droit au but. Il te plonge dans des flots positifs et pleins d’amour, tout en te guidant sur le chemin le meilleur pour toi.

Vrai compagnon du quotidien, j’aime prendre une carte le matin pour voir vers qu’elle énergie mon travail a envie de me diriger, ou encore quelle partie de moi a besoin d’être réconfortée, honorée, rassurée. Il pousse aussi à l’expression de soi et de ses besoin, à la libération de ses peines et de ses blessures. J’adore ce jeu, notamment en tant qu’énergéticienne, car chaque carte est un guérisseur en soi.

Cet oracle des Mandalas d’Énergie est une bouffée d’oxygène, un moment de positivité et d’amour qui te porte vers le bonheur pour peu que tu veuilles t’y laisser porter. Un vrai moment de pure bénédiction qui a su réconforter mon coeur perdu et blessé à bien des moments où j’ai pu manquer de soutien ou d’amour.

 

Voilà pour le moment, j’espère que cette sélection d’oracles « doudous » t’aura plu et donné envie d’aller explorer plus avant ces magnifiques outils de guérison et d’épanouissement. 

Je te dis à bientôt pour de prochaines présentations d’oracles et tarots, de ma collection of course !

Belle journée 😘

Coeur Shamane

Restons connectés 💞

Tu aimes ? Partage ☺️ 💌

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :